La Maison du Hobbit

« Un site exceptionnel, un cadre original,
un lieu atypique alliant dépaysement et loisirs de plein air. »


Au milieu d’une forêt de pins, se cache La Maison du Hobbit, une charmante location dans le Morbihan…

Un lieu original et insolite pour un apéritif, une soirée ou un dîner entre amis, famille ou amoureux à seulement 30 min de Rennes, 1heure de Nantes et 45 min de Vannes.
La Maison du Hobbit est inspiré du Kota Finlandais ; Le Kota est une cabane traditionnel venant de Laponie, Kota signifiant « abri de chasse ». C’est un refuge, un foyer, un cocon, dans lequel ces peuples du grand nord se retrouvent en communauté pour partager autour d’un feu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Description de La Maison du Hobbit

La Maison du Hobbit vous offrira cet accueil chaleureux.
Faite de bois brut, d’une superficie de 17 m2 , elle se distingue par sa jolie forme Hexagonale. A l’intérieur, au centre, un plateau en bois de même forme, pourra accueillir votre buffet, vos pierrades, raclettes ou fondues, chapeauté d’un conduit pour l’évacuation des odeurs et des fumées.
Un décor simple et chaleureux, une lumière tamisée et des peaux rennes authentiques au plafond, offrent un abri en dehors du temps.

A votre disposition

Pour des raisons de sécurité seul les appareils électriques sont autorisés à l’intérieur (ni braise, ni barbecue). Si vous le souhaitez une machine à raclette, à fondue ou une pierrade peuvent être mis à votre disposition sur réservation.
Le mobilhome à proximité du Kota, disponible pour vos couchages, dispose d’une bouilloire et d’une cafetière. (vaisselle non fournie).
Si le temps s’y prête, un barbecue extérieur à deux pas vous est réservé.

«Toute l’équipe de La Buena Cabana reste à votre écoute pour faire de votre séjour un moment de convivialité, de détente et de bonne humeur.»